Comment se déroule l’annulation ou le remboursement d’un paiement en ligne ?

< Retour - Centre D'Aide
  • Si l’annulation est acceptée -> lors d’une annulation de commande :

Vous avez payé par carte bleue ou Paypal, nous procédons à l’annulation de votre paiement dans les 24h maximum. Vous allez recevoir un ticket de notre centre de paiement Stripe ou Paypal attestant de l’opération. Si vous ne le recevez pas, il est possible qu’il se soit glissé dans votre boite de courrier indésirable (Spams). Si vous ne l’y trouvez pas, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque. Dans ce cas précis, vous n’êtes pas débité du montant de la commande.

Attention toutefois, en cas d’annulations répétées sans causes justifiables et dans des délais trop grands, Le Gourmet Halal se réserve le droit de ne plus transmettre vos commandes aux artisans. En effet, la validation de votre commande engendre l’utilisation de denrées périssables au coût conséquent pour le gérant.

Sommaire

Recevez notre newsletter pour suivre l’actualité des produits halal d'exception, les promos, nouveautés... inscrivez-vous :


Nos Rayons