Comment savoir si votre commande a été prise en compte ?

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Lorsque vous validez votre commande, elle est automatiquement transmise aux artisans concernés. Vous recevez ensuite un email de confirmation. Nous travaillons aussi à vous envoyer un SMS de confirmation.

Point important, l’artisan estime et confirme la livraison en fonction du volume de commandes reçu. Les délais annoncés sur notre site (en moyenne 48 heures) sont donc susceptibles d’être allongés. Si le jour de livraison annoncé ne vous convient pas, vous avez la possibilité de contacter notre équipe sur le Live Chat pour annuler votre commande. Vous devez en revanche impérativement nous contacter dans les minutes qui suivent la réception de l’email de confirmation afin d’éviter toute préparation ; le cas échéant, il n’est plus possible d’annuler votre commande.

*Il est possible que l’email n’arrive pas dans votre boîte de réception mais dans vos “Spams”, n’hésitez pas à les consulter. Afin que l’email arrive directement dans votre boîte de réception, nous vous recommandons d’ajouter l’adresse email de notre service clients à la liste des expéditeurs fiables de votre service de messagerie : idriss@legourmethalal.fr – Si nécessaire, nous vous rappelons que vous pouvez joindre le service clientèle par le Live Chat du centre d’aide.

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