Réinitialiser le mot de passe

< Retour - Centre D'Aide

CAS N°1 – Vous n’êtes pas connecté à votre compte ArtisanPro -> Cliquer ici (procédure de mot de passe perdu)

CAS N°2 – Vous êtes connecté à votre compte ArtisanPro

  1. Survoler le logo d’identifiant en haut à droite. Un menu va apparaître.
  2. Choisir “Paramètres” (possiblement indiqué Settings)
Accéder aux paramètres de votre compte

3. Vous êtes maintenant sur l’interface ‘Modifier les informations personnelles”.

4. Aller à la section “changement de mot de passe”

5. Indiquer votre mot de passe actuel

6. Indiquer le nouveau mot de passe – un indicateur de la force de votre mot de passe apparaît. Nous vous conseillons d’éviter des mots de passe trop simple. Majuscules, minuscules, chiffres, caractères alphanumérique sont pris en comptes.

7. Confirmer le nouveau mot de passe

8. Enregistrer les modifications

9. Bravo, un message de succès apparaît. Votre mot de passe est modifié.

Section ‘Changement de Mot de Passe’ sur ArtisanPro
Sommaire

Recevez notre newsletter pour suivre l’actualité des produits halal d'exception, les promos, nouveautés... inscrivez-vous :


Nos Rayons